Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Claire est là !

4 participants

Aller en bas

Claire est là ! Empty Claire est là !

Message par Claire Sam 23 Avr - 11:26

Bonsoir Wink

Moi, c'est Claire, j'ai bientôt 18 ans et je suis en terminale littéraire (oh j'ai l'impression d'être la plus jeune là ). Allez, c'est parti je raconte ma vie. J'ai bossé l'année dernière sur Madame de Lafayette, donc vous ne pouvez pas imaginer ma joie quand j'ai vu la Princesse de Montpensier. Et oui, c'est là où comme beaucoup de gens, j'ai découvert Raphael. Le film m'a beaucoup plu, parce que je suis fana des films en costumes, et j'y allais surtout pour retrouver ce superbe langage de Madame de Lafayette. Ouais, finalement, j'ai quand même surtout apprécié Raphael Laughing Il était tout simplement génial dans son rôle, ambigu à souhait. Une vraie performance de comédien ! Même si tous les comédiens étaient globalement bons, voire très bons dans le cas de Lambert Wilson, Raphael est la vraie révélation de ce film. D'ailleurs, c'est ce que j'appelle "un comédien à théâtre". Le genre de comédien qui, sur les planches, ne serait pas ridicule et pourrait même briller (il me semble qu'il a fait du théâtre d'ailleurs, ceci explique cela) ! C'est un signe de la qualité du jeu, de l'émotion procurée par l'acteur ! Et puis bon, pour couronner le tout, il faut dire que son physique n'est pas déplaisant. Ahah, vous avez vu, je fais une litote comme Madame de Lafayette ! Je suis encore traumatisée par ses romans par