Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me présente !

Aller en bas

Je me présente ! Empty Je me présente !

Message par mali_marie Sam 2 Avr - 7:06

Parce que je suis celle qui a voulu créer ce forum, je me vois donc dans l'obligation et une certaine forme de politesse de me présenter un minimum. Wink

Je m'appelle donc Marie, j'ai 27 ans, je suis commerciale pour le moment. Oui pour le moment puisque je suis une formation à côté pour enseigner le théâtre, c'est une passion depuis maintenant presque 8 ans et espère aboutir à ce projet de longue date.

Ma passion ou plutôt mon intérêt marquant pour Raphaël est venu très tardivement, puisqu'il date de quelques semaines pour être honnête. En effet, après avoir visionné le film de Bertrand Tavernier, La Princesse de Montpensier, j'ai été subjuguée par l'interprétation de Raphaël dans le rôle du Duc d'Anjou. Il a cette présence et ce charisme qui m'ont de suite séduite pour un jeune acteur.

Et c'est là que tout a commencé. J'ai cherché, interviews, vidéos, photos qui le concernent et je continue toujours de poursuivre mes connaissances à son sujet. Je suis encore loin d'être incollable mais j'y travaille. Wink

Voilou, j'ai donc eu l'envie de partager cette admiration avec d'autres fans qui passeront peut être par ici. Wink
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum