Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Helloooooo !!

5 participants

Aller en bas

Helloooooo !! Empty Helloooooo !!

Message par chlopinette Sam 24 Mar - 1:10

Coucou à tout le monde!

Je suis Chloé (mais tout le monde m'appelle Chlopinette^^), j'ai 22 ans et j'ai découvert votre forum il y a quelques jours, et je l'ai trouvé vraiment super!! Helloooooo !! 3117471687
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous! Wink En fait, j'ai découvert Raphaël il n'y a pas très longtemps dans le film les invités de mon père, et j'ai voulu en savoir plus sur ce charmant comédien!...
Quand j'ai vu la Princesse de Montpensier, ça a vraiment été une révélation pour moi!! Avec tout le talent qu'il a, je lui souhaite de tout coeur d'avoir une magnifique carrière!! cheers
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par Anne Sam 24 Mar - 1:30

Coucou Chloé !! cheers bienvenue parmi nous! cheers J'adore Chlopinette, c'est drôle et très mimi! sunny
Anne
Anne
La consécration
La consécration

Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Paris

http://afrightfuldream.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par Andine Sam 24 Mar - 3:32

Salut !!

Bienvenue par ici !!! Helloooooo !! 2549737695
Andine
Andine
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par chlopinette Sam 24 Mar - 5:26

flower Merci les filles! Very Happy
C'est la première fois que je m'inscris dans un forum, c'est tout nouveau pour moi^^
Alors je vais petit à petit me familiariser avec tout ça!! Helloooooo !! 2549737695 (je suis déjà fan de tous les ptits smileys!!^^)

En tout cas, je suis super contente d'être ici, le forum m'étonne et me ravit de jours en jours!... C'est vraiment très complet et on y apprend plein de choses intéressantes sur la carrière de Raphaël! cheers

Pour l'instant, je suis très occupée avec tous mes concours qui s'enchaînent dans plein de villes de France (pour entrer dans une école d'orthophonie! Very Happy ), mais je viendrai faire un p'tit tour sur le forum à chaque fois que j'en aurai la possibilité!! Very Happy Very Happy

J'ai appris récemment dans une interview que Raphaël habitait la magnifique petite place de la Contrescarpe sunny , un quartier dans lequel je vais très souvent pour manger, mais je ne l'ai jamais croisé pour l'instant!... Je garde espoir!^^ Wink

Et vous, comment avez-vous découvert ce jeune acteur très talentueux??
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par nonoche Sam 24 Mar - 5:49

Bienvenue a toi Chlopinette, si tu le croise demande lui ce que signifie son collier lol! , je l'ai connu dans les couilles de mon chat (merci sister), mais j'étais petite donc j'ai pas fais très atention comme dans le film Rose et noir mais il m'a intrigué dans la chance de ma vie puis dans La Princesse de M.
Au plaisir de te lire.
nonoche
nonoche
"Quel charmant hasard."
Helloooooo !! Default5

Messages : 687
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par chlopinette Sam 24 Mar - 9:00

Ah oui!! les couilles de mon chat, ce titre m'avait beaucoup intriguée je dois dire!... Razz Je ne l'ai jamais vu, mais ça me dit bien!^^

J'y penserai pour le collier!! lol! Même si je suis pratiquement sûre de rester sans voix si je le vois!... Helloooooo !! 3929217648
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par mali_marie Sam 24 Mar - 23:56

Coucou Chlopinette et bienvenue sur le forum !! Helloooooo !! 2239648926
Quelle présentation, pleine d'enthousiasme. Ravie de ton inscription parmi nous et espère que tu t'y plairas !! Helloooooo !! 2549737695

J'ai découver Raphaël comme beaucoup de gens ici à travers le film "La Princesse de Montpensier". C'est par ailleurs ce qui m'a donné envie de créer ce forum. I love you

Au plaisir de te lire. Helloooooo !! 1347041234
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Helloooooo !! Empty Re: Helloooooo !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum