Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hellow ! :D

+2
Anne
Two-Trees
6 participants

Aller en bas

Hellow ! :D Empty Hellow ! :D

Message par Two-Trees Lun 2 Jan - 3:49

Bonjour à tous,

Don voilà, mon pseudo c'est Two-Trees (parce que le prénom craint), il me reste peu de jours avant mes 19 ans et je vis dans un endroit réellement paumé de la Belgique. Je me devais de me présenter étant donné que je suis inscrite depuis un moment sous un autre pseudo mais mon compte mail à été piraté il y'a déjà un bout de temps et quand je venais ici je ne trouvais aucun moyen de me désinscrire. Puis j'avais trop la flemme de demander (voilà comme ça vous savez déjà une chose sur moi ; je suis fainéante Laughing )

Passons tout cela. Déjà, laissez moi vous dire que je trouve ce forum très sympathique. Le design est vraiment chouette, léger et beau comme tout. Pour vous dire la vérité, je ne sais absolument pas comment je suis arrivée ici ^-^ Très certainement par une recherche mais en tout cas j'ai hâte de mieux connaître les environs ! Very Happy
Raphaël Personnaz, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir sur grand écran pour la simple et bonne raison que dans mon pays, ses films ne sont jamais parus à l'écran (et si pour la Princesse de Montpensier c'était le cas dans une ville lointaine de ma contrée, j'étais à l'étranger è__é).
Enfait j'étais à la recherche d'un avatar pour un RPG, mais j'avais vraiment une idée particulière du personnage, aucune personnalité ne convenait et en cherchant des photos de Gaspard Ulliel parce que j'en avais marre, je suis tombée sur Raphaël. Ni une ni deux, j'ai visionné deux de ses films et c'était la révélation. J'adore cet acteur, son jeu, sa présence à l'écran qui même dans des rôles secondaire se fait charmante, fraîche et juste, sa touche personnelle à ses personnages qui ne les rend pas plats mais justement complets,...
Et n'oublions pas son style qui est tout particulier aussi et fait son charme. Bref, j'ai l'ai tout de suite adoré et je suis venue ici à la recherche de photos complémentaires pour le RPG, des infos sur ses précédents films, vidéos et bien entendu pour suivre sa progression et connaître des personnes qui admirent aussi son talent Razz

Voilà, je blablate beaucoup hein è__é Surtout pour rien dire...

Puisque c'est la période je vous souhaite bonne année et puis je vous remercie d'avance pour ce forum Very Happy
Two-Trees
Two-Trees
Débutant(e) sur les planches
Débutant(e) sur les planches

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par Anne Lun 2 Jan - 4:07

Coucou Two-trees!! cheers Sois la bienvenue ! cheers Hé, une Belge ! Very Happy Je suis de Picardie donc pas très loin, bon un peu quand même, mais bon! Hellow ! :D 2239648926 Je connais bien Bruges et Bruxelles.
Bonne année à toi aussi et sois encore la bienvenue ! Hellow ! :D 2549737695 Hellow ! :D 4118816442
Anne
Anne
La consécration
La consécration

Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Paris

http://afrightfuldream.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par Blanche Lun 2 Jan - 6:11

Bienvenue Smile
Amuse toi bien ici !
Blanche
Blanche
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 279
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par nonoche Lun 2 Jan - 6:15

Bienvenue et au plaisir de lire bientôt, bonne année aussi.
nonoche
nonoche
"Quel charmant hasard."
Hellow ! :D Default5

Messages : 687
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par Two-Trees Lun 2 Jan - 23:46

Merci beaucoup c'est très gentil Very Happy
Two-Trees
Two-Trees
Débutant(e) sur les planches
Débutant(e) sur les planches

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par mali_marie Mar 3 Jan - 0:16

Coucou et bienvenue à toi !! cheers Hellow ! :D 2239648926 Je suis très heureuse de voir une nouvelle venue, qui plus est, quelqu'un de la Belgique. Hellow ! :D 2549737695 Mine de rien, petit forum deviendra grand. Laughing Hellow ! :D 2726040884

Ta description est très sympathique et espère te lire très vite sur le forum. Hellow ! :D 2239648926
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par marie.b Mer 4 Jan - 9:22

Bienvenue two-trees !
et bonne année Very Happy
PS : le blog devient internatinal ^^
marie.b
marie.b
Débutant(e) sur les planches
Débutant(e) sur les planches

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Hellow ! :D Empty Re: Hellow ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum