Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Problèmes pour les nouveaux membres ?

4 participants

Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par mali_marie Sam 8 Oct - 4:32

Emily m'avait dit qu'elle ne pouvait pas poster de photos ou de sujets durant les 7 premiers jours de son inscription ? Corrige-moi si je me trompe Emily. Je souhaiterais améliorer ces soucis techniques, dites-moi donc précisemment quelles sont les problèmes que vous rencontrez à la suite de votre inscription sur le forum pour que je puisse débloquer ces nuisances. Wink
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par chlopinette Jeu 5 Avr - 11:17

Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter sur le forum que 1 fois sur 5 ou 6 tentatives dans la journée... Je sais que ça ne vient pas de mon ordi, j'ai demandé à une amie d'essayer d'aller sur le forum et elle n'y arrivait pas non plus depuis sa connexion internet...

Est-ce que je suis la seule dans ce cas où il y en a d'autres les filles? Problèmes pour les nouveaux membres ? 978429002
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par Andine Jeu 5 Avr - 21:33

Oui moi aussi j'ai le même problème depuis hier... Mais je pensais que ça venait de ma connexion internet puisque ça me le fait aussi pour d'autres sites.

J'espère que ça va passer
Andine
Andine
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par chlopinette Jeu 5 Avr - 22:21

Ah ça te le fait aussi Andine alors... Ca me rassure un peu de ne pas être la seule!
Oui moi aussi j'espère que ça ne durera pas, c'est assez frustrant quand on ne peut pas accéder au forum aussi souvent qu'on le souhaiterait!... Problèmes pour les nouveaux membres ? 1328829628
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par nonoche Ven 6 Avr - 1:26

Moi le problème je ne peu aller sur le forum qu'en passant pas les courier automatique que je reçois sur ma boîte mail, sinon si je passe par google cela me fait erreur ou site indisponible.
nonoche
nonoche
"Quel charmant hasard."
Problèmes pour les nouveaux membres ? Default5

Messages : 687
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par mali_marie Ven 6 Avr - 4:11

J'ai eu le même problème depuis deux jours. J'ai commencé à paniquer ne comprenant pas d'où venait le problème et je découvre en réalité que l'adresse du forum a changé. Problèmes pour les nouveaux membres ? 3929217648

Prenez note qu'à présent l'adresse du forum est la suivante :
https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org/

Il n'y a plus fr à la fin mais org. Ils auraient pu nous prévenir, ce n'est pas très malin. Mad
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par chlopinette Ven 6 Avr - 4:36

Ah d'accord! Shocked Merciii Mariiie pour l'info!! Problèmes pour les nouveaux membres ? 153491492
C'est bizarre qu'ils n'aient rien dit quand même...!!
chlopinette
chlopinette
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 240
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par mali_marie Ven 6 Avr - 4:46

Ben oui, je suis admin et je n'ai reçu aucun mail, aucune info. C'est gonflé et franchement pas très malin. No J'ai eu peur de ne pouvoir revenir sur le forum ! Problèmes pour les nouveaux membres ? 1328829628 lol!
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par Andine Ven 6 Avr - 5:21

Ah ok !! Ouf !
A chaque fois j'avais un coup de stress !
Ils auraient pu prévenir... Evil or Very Mad
Andine
Andine
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par nonoche Ven 6 Avr - 7:01

Ok c'est rassurant.
Merci pour l'info Marie.
nonoche
nonoche
"Quel charmant hasard."
Problèmes pour les nouveaux membres ? Default5

Messages : 687
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par mali_marie Lun 18 Fév - 1:36

Est-il vrai que les membres inscrits depuis peu ne peuvent pas poster de nouveaux messages dans certaines parties du forum ? silent
Je n'arrive pas à modifier ce problème. Quelqu'un saurait-il dans quelle partie du panneau d'administration puis-je trouver ces changements ? Embarassed Problèmes pour les nouveaux membres ? 2202043473
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes pour les nouveaux membres ? Empty Re: Problèmes pour les nouveaux membres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum