Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Raphaël Personnaz
Bonjour, bienvenue sur le forum de Raphaël Personnaz. Pour profiter pleinement de l'ensemble du forum, venez vous inscrire.
Raphaël Personnaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir à toutes !

4 participants

Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty Bonsoir à toutes !

Message par Emily Dim 4 Sep - 8:14

Bonsoir à toutes (ou à tous ?), j'ai 16 ans et comme la plupart de vous toutes j'ai découvert Raphaël via la princesse de Montpensier que je suis allée voir 3 fois au ciné. Evidemment je bave en le voyant je trouve que cet acteur déborde d'un charisme, d'un naturel, d'une grande classe que les acteurs de sa génération ne possèdent pas, ça fait tellement paisir d'avoir du renouveau comme ça dans la nouvelle génération, et ça laisse présager le meilleur pour le cinéma français maintenant que les grands grands acteurs du cinéma français ont disparus, Patrick Dewaere, Gérard Philippe, Jean Gabin etc... Bref je suis sous le charme depuis bientôt un an, je suis évidemment allée voir La chance de ma vie, son interprétation relève le niveau du film, c'était sympa mais évidemment je ne pouvais m'empêcher de me dire "alors quand est-ce qu'il arrive Personnaz ? On s'ennuie sans lui"... Je ne me fais aucun soucis pour sa future carrière, le plus dur est passé, il a eu beaucoup de chance de tomber sur Tavernier à mon avis qui a lancé sa carrière...
Maintenant j'ai hâte de voir forces spéciales...
Sinon a part ça j'habite le sud de la France (là où je ne risque pas de le croiser...) et je suis passionnée de littérature, de théâtre et de cinéma, d'art en général.
Emily
Emily
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty Re: Bonsoir à toutes !

Message par Andine Dim 4 Sep - 9:46

Bienvenue Emily !!!!

Pour l'instant je crois que c'est plus "à toutes" que "à tous" On se demande bien pourquoi ^^

Raphaël a effectivement un charisme fou, de la classe, bref il est quasi parfait Rolling Eyes Ces prochains mois vont être un vrai régal !!

A très bientôt sur le fofo ^^ Exclamation
Andine
Andine
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 267
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty Re: Bonsoir à toutes !

Message par mali_marie Dim 4 Sep - 21:44

Coucou Emily !!! Bonsoir à toutes ! 2239648926
Bienvenue à toi !! Bonsoir à toutes ! 2192656187
Très heureuse de voir le forum s'agrandir, cela promet de beaux échanges pour la future actualité de Raphaël.

Je crois que tu as très bien résumé les qualités évidentes de Raphaël. Et tu n'as pas tort concernant le fait que Tavernier a sans doute permis de lancer définitivement la carrière de Raphaël.

Tu ne seras pas dépaysée sur ce forum, parce que la plupart de nos inscrits sont passionnés par le théâtre, cinéma et littérature, encore une fois bienvenue à toi et au plaisir de te lire. I love you

PS : j'adore ton avatar. C'est tiré de l'affiche un long dimanche de fiancailles ?
mali_marie
mali_marie
Admin
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 40
Localisation : Alsace

https://raphaelpersonnaz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty bonsoir à toutes

Message par Emily Dim 4 Sep - 21:57

Merci pour cet accueil !

mali_marie, oui en effet mon avatar est tiré de l'image qui a servi pour l'affiche du film de Jean Pierre Jeunet, j'aime ses couleurs chaudes Very Happy
Emily
Emily
La chance de ma vie
La chance de ma vie

Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty Re: Bonsoir à toutes !

Message par Anne Dim 4 Sep - 23:16

Bonjour Emily! cheers

Bienvenue parmi nous ! cheers Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'Andine et Marie ont dit Very Happy Oh, oui, Raphaël a eu la chance de "tomber" sur Tavernier, mais surtout sur ce rôle si magnifique que j'aime beaucoup! I love you Et puis, il a bien fallu que quelqu'un le joue, ce rôle. Raphaël a eu sa chance, la chande de sa vie (sans mauvais jeu de mots), et il l'a saisi à bras le corps. I love you
Anne
Anne
La consécration
La consécration

Messages : 741
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Paris

http://afrightfuldream.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à toutes ! Empty Re: Bonsoir à toutes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum